bienvenue chez hina aoyama

Publié le par hina

OMC-2007-007.jpgbonjours a tous

je vous presente mes créations de découpage avec mon petit ciseau.

j espere que mon travail vous emerveillera et que vous aurez beacoup de plaisir a regarder

hina
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tout simplement incroyable ! je viens de débuter et j'espère un jour pouvoir vous arriver a la cheville ! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merveilleux, ça doit être un vrai plaisir de vous voir découper...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis émerveillée, mille bravos<br /> Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout simplement FABULEUX... j'avais découvert vos découpages si fin aux musée de la miniature à Lyon en décembre 2007 : émerveillée, ces ciseaux dans vos mains sont magiques.<br /> Merci de continuer à m;émerveiller par tant de finesse et de délicatesse...<br /> <br /> <br />
Répondre